Il y a trois façons de vous impliquer auprès de l'éducation des adultes du Sud-Est :

  • Rejoindre le conseil d'administration de SEAE-ÉASE
  • Se porter bénévole pour aider les apprenants qui ont besoin d'aide supplémentaire
  • Faites un don à SEAE-ÉASE, un organisme de bienfaisance enregistré. Un reçu sera remis pour tout montant supérieur à 10 $.

Le comité de nomination est toujours à la recherche de personnes intéressées par l'alphabétisation et l'éducation des adultes pour s'impliquer en tant que membres du conseil d'administration. Les membres du conseil d'administration peuvent être nommés à n'importe quel moment de l'année et ratifiés lors de l'assemblée générale annuelle en septembre. Si vous avez de l'expérience dans le domaine de l'éducation des adultes ou si les rapports sur les faibles niveaux d'alphabétisation au Nouveau-Brunswick vous préoccupent, vous pourriez être un membre précieux du conseil d'administration. Si vous souhaitez aider SEAE-ÉASE en vous portant volontaire pour siéger au conseil d'administration, veuillez communiquer avec le président du comité de mise en candidature en envoyant un courriel à l'adresse suivante Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite) info@education-se.ca ou en appelant le 506-857-9912. Les membres du conseil d'administration ne sont pas rémunérés.

Les comités du conseil d'administration, à savoir les comités des finances, des ressources humaines, de la communication et du marketing, de la santé et de la sécurité, des installations et des nominations, peuvent faire appel à vos talents si vous avez de l'expérience dans l'un ou l'autre de ces domaines. Les comités se réunissent en cas de besoin et peuvent se réunir fréquemment lorsqu'un projet est entrepris. Vous pouvez les contacter par courrier électronique à l'adresse suivante info@education-se.ca ou par téléphone au 506-857-9912.

Les bénévoles peuvent être chargés d'aider les apprenants sous la supervision de l'enseignant de la salle de classe. Aucune préparation n'est nécessaire pour cette aide en classe, mais un intérêt pour l'éducation des adultes serait un atout. Une vérification du casier judiciaire sera exigée. Les enseignants retraités sont les bienvenus.

FR